Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 juin 2007

stalgmite ou tite ???? tite bien sur !!!!!!!

pique_1

Pique_2

  Pique_3

pique

Des perles faite ce matin et hier après midi.

Si je vous dit ce que j ai mis pour obtenir ces nuances vous allez pas me croire!!!!!

Bon je vous dit tt !!!!!!!!!!!!!!!

couleurs__

Vous avez bien vu uncerne couleur gold et de l' huile divine normalement pour les gambettes !!mais la pour la pâte!!! 

Bel effet non ????

la première photo a été prise avec le fash.

Publicité
Commentaires
F
il a fallu que je m'inscrire sur fimo passion pour découvrir votre blog !!! j'aime beaucoup les réalisations à base de peinture à l'huile et autre - je vous met dans mes favoris.<br /> A bientôt.
B
superbe, j'adore les coloris et l'incrustation des rocailles fait penser à ces coquillages allongés, bravo
Z
ah caro se réveille et avec plein d'idées on dirait c'est génial je vais peut être tester une fois que j'aurai fouillé mes tiroirs et rechercher les vieux trucs en plus j'en ai surement et l'effet superbe vraiment bisous ma grande à bientot ta zabeth
P
tes perles "coquillages" me font totalement craquer! surtout les rondes...me permets-tu de m'en inspirer? (je ne suis pas sûres d'y arriver - mais j'essayerai bien de reproduire ces perles!!!)...un énorme bravo!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
L
SUper belles ces perles et bien montées bravo pour ton idée...il fallait y penser!
ptitboutdpate
Publicité
Publicité