Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 juin 2007

Avec des pastels.

pastel2pastel1

pastel2

Un collier réalisé avec des perles obtenu en associant de la pate transparente et de la poudre de pastels sèches .

Deux couleurs différentes ensemble un petit coup de swirl et voila le résultat!!!!

des tons pastels que j adore !!! le montage est simple , un cordon dmc couleur doré des rocailles et des perles de verre qui m ont été envoyées par    QUI????  Par http://zabeth84.canalblog.com/

Çà lui donne un petit style sympa!!!!

Publicité
Commentaires
P
c'est doux, c'est jolis...bravo...<br /> pat
L
le rendu est intéréssant ça me fait penser au marbre ou aux galets. bizzzzzz
T
Oulalalalala que c'est joli ce que tu as fait là!<br /> J'aime beaucoup ce collier! Bravo...
M
Je suis pas la seule à être productive !!! Ton collier est superbe .Géniale l'utilisation des pastels mélangés à la pâte. Sinon pour le Hidden magic fais un tour sur le blog de Trukabul ,elle explique la technique super bien.<br /> Grosses bises.
Z
tes essais sont supers j'adore vraiment le résultat et vi je reconnais les perles si non on dirait du quartz rose non?? bisous
ptitboutdpate
Publicité
Publicité