Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 juin 2007

Premier essais de fimo liquide!

DSCF0025

Soyez indulgeante c est mon premier pendantif!! de ce style !!

J ai voulu essayer de faire dans la superposition de pate et aussi differentes textures le tout recouvert de fimo liquide pour que l ensemble soit comme associés !!

A la sortie du four, le resultat en lui meme est bien car la fimo liquide fait paraitre plus net la superposition, mais le hic car il ya un hic est que la fimo liquide palie la couleur, elle la blanchie meme !!!! de plus quand on y regarde de plus pret il y a meme des micros bulles !!!!

Je vais tenter avec de la resine !!!!!!

Et vous vous le trouvez comment ce pendentif?????

Publicité
Commentaires
K
beau le résultat, moi j'ai du mal avec la résine, suis pas au point.
Z
oui la fimo liquide en fait palie les couleur mais la résine c'est super par contre bon il faut un peu d'apprentissage mais moi j'aime le rendu et cette épaisseur transparente <br /> mais ton pendentif pour un premier génial vraiment
ptitboutdpate
Publicité
Publicité