Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 juin 2007

Un petit TROC:

DSCF0034

Voyez ce que j ai reçue de ma copine cmoa : http://mes2mainsetmoi.canalblog.com/

un joli pendentif dont elle a le secret !que je me suis empressée de mettre a mon chti cou!!!! j adore ce qu'elle fait !!!

Et c'est pas tout il y avait aussi un curieux petit piaf  regardez plutôt !!

DSCF0032

DSCF0033

Alors il n'est pas tout mimi ce ptit Piaf?????? moi il me fait craquer!!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très sympa ce que tu as reçu!
M
Le pendentif est superbe et le piaf trop génial . Cmoa est vraiment une artiste adorable.<br /> Bises
T
il est super mignon ton "piaf"génial!!!!bizzzz
C
Je suis morte de rire, il est super bien à sa place là, le piaf, génial !!!<br /> Contente que tu sois contente (hé hé), j'aurais voulu faire plus mais je suis over bookée en ce moment. D'ici 2 semianes j'aurai plus de temps pour moi et je te réserve, ainsi qu'à Zabeth une surprise, faut juste pas être trop pressée, ok ?<br /> Alors grosses bises et à bientôt
Z
trop gentille cette cmoa, c'est magnifique tu imagines bien que j'avais lorgné le pendentif vu que c'est moi qui est la bague hihi!! et le tit piaf il a déjà trouvé sa place trop sympa moi aussi j'aime beaucoup ce qu'elle fait bisous
ptitboutdpate
Publicité
Publicité