Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 juin 2007

AVIS A LA POLULATION!!!!!!!!

Nouveau forum sur la toile : Fimo Passions

Un nouveau forum vient d'ouvrir ses portes suite à la fermeture momentanée de Empreinte de Pâte.(et de l'exclusion définitive  d'une partie de ses membres)
Fimo Passions administré par Perlchen

N'hésitez pas à le rejoindre.... plein d'astuces, de conseils... et de rencontres fimotesques!

Rejoignez le forum

Publicité
Commentaires
T
merci pour l'info ,du coup je m'y suis inscrite,bizzzzz
P
Hihihi!!! Et toc!! Bises
L
fait je me suis inscrite... Alors à bientôt...
T
Viens faire un tour sur mon blog je t'ai taguée!
M
La copieuseeeeeeeee!!!<br /> <br /> Héhéhéhéhé
ptitboutdpate
Publicité
Publicité