Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 juin 2007

Avec des vieilles perles !!!!

brascelet_1

bracelet_2

bracelet3

J ai tripatouillé mes perles cette aprèm que je ne monte pas !!!

J'ai retrouvé celles la !!! pas mal !!! j ai eu l idée de les monter sur un vieux coucou acheté au marcher du dimanche  a pas cher du tout!! j ai tt démonté et gardé que ce qui me plaisait!!! j y est ajouté mes perles et voila le résultat!!!!

Il va falloir que je le modifie car le fils qui assemble est plus cuivré que la monture et ça me choque pas vous???

Publicité
Commentaires
L
il est très beau ,Cpas choquant j'aime bien l'idée de recup !!!!
F
c'est super chouette! t'as bienfait d''utiliser ces vieilles perles!
C
Je dirais qu'on a l'impression que c'est fait exprés pour rappeler le côté rouge des perles, je ne trouve pas çà choquant, quoique je sois un peu méticuleuse, comme toi ;)<br /> En tout cas, je le trouve bien joli et tout à fait à mon goût :-)))<br /> Bises et à bientôt
R
bravo linette c'est super bravo la fimo n'a plus de secret pour toi bizz
P
Hmmm, il est joli tout plein!!!!!! Bises
ptitboutdpate
Publicité
Publicité