Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 juin 2007

Avec les scalpes de mes popys!!!!!

scalpe2

scalpe3

scalpe9

Voila le montage enfin terminé avec mes scalpes de popys!! le tout assemblé avec des perles au sucre candy !! et oui sur un cordon rigidifié avec un fils de laiton a  l' intérieur !!

scalpe4

scalpe6

Un autre dans un coloris différent !

Ces popys turquoises sont parti pour le sud chez ma popine troqueuse!!

toujours le même principe !! avec fermoir made in moi!!!

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce que tu fais! Je reviendrais!!
N
Je viens du blog de ma copine Zabeth qui est ravie de ce superbe troc. Et je la comprend ! ces perles sont vraiment superbes. Les boules qui ont des petits cratères sont aussi très chouettes.<br /> J'aimerais bien essayer de les faire et n'étant pas du tout une experte de la pâte polymère, je serais ravie si tu pouvais m'indiquer le lien pour pouvoir réaliser ces jolies perles.<br /> <br /> Encore bravo.
S
J'aime beaucoup ce que tu fais! Tes perles sont superbes! J'adore les perles salées. Quel joli travail! Encore bravo à toi! Bisous et bonne semaine!
L
c'est trés joli tout ça, bravo à toi.
C
Encore une bien jolie série, c'est toujours un plaisir de te rendre visite, j'y vois de plus en plus de jolies choses
ptitboutdpate
Publicité
Publicité