Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 juin 2007

Haaaaa!!!!! il est arrivé!!!!!!!!!

bijoux_de_sac_Z

perles_Z

Voyez comme j ai été gaté ce matin !!!!!

DANS MA BOITE A LETTRE IL Y AVAIT........

Un beau bijoux de sac!! et un sachet de jolies perles pour mes prochains colliers!!!

et vous savez qui m'a gaté de la sorte ???????

C'est =) http://zabeth84.canalblog.com/

MERCI beaucoup pour ton cadeau qui me va droit au coeur !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
joli comme tout! j'adore ton sac en passant :D.
C
Zabeth a toujours bon goût, tout est joli et je suis sûre que ta journée était bien agréable, du coup :-)))<br /> Bises et à bientôt
P
Oh la chance!!!!!Un beau gri-gri, de belles perles, t'as été bien gatée ma belle!!!!!! Biiiiises!!
C
il me semblait bien avoir reconnu ce gri-gri ou plutôt la patte de sa créatrice, et ces perles elles sont vraiment magnifiques, en effet tu as été drôlement gâtée, je suis ravie pour toi
Z
Je suis ravie que cette petite chose t'ai fait plaisir vraiment contente et le coeur pour sur c'était pour la fête des mères bisous zabeth
ptitboutdpate
Publicité
Publicité