Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 octobre 2007

Un autre support mais !!!!!!!!!!!!!!!!

DSCF0233

DSCF0234

Voila encore un essais !!

Celui la je pense que je vais me le garder !!!!

Il faut encore que je le travail car je fais des marques sur le support avec mes pinces !!!!

DSCF0232

bien entendu vous pouvez faire la meme chose pas de soucis !!!!! par contre faites un liens vers chez moi ca serai cool !merci par avance !!!!!

Publicité
Commentaires
S
super ton support bague! pour ne pas abimer le fil, entoure du scotch de travaux(rouge, ou bleu etc.. tres elastique tu vois?) de la pince plate
C
Enveloppe tes pinces de sparadrap, ça protège ton fil ...
Z
aussi celui là vraiment bises du soir zabeth
R
coucou linette<br /> <br /> super tes creas bague mais quel grosseur de fil tu utilises pour l'anneau <br /> <br /> bravo pour tes creas c' super bizzz
ptitboutdpate
Publicité
Publicité