Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 octobre 2007

tuto pour supports "made in moi"

tout d abord trouver la matières !en couper un morceau d environ 17 cm c est assez pour une taille normal!

DSCF0217

ensuite trouver un support rond pour la forme !

moi c est de morceaux de bois rond coupés recouvert de velours qui me servent pour exposer mas bagues

DSCF0218

ensuite prendre le morceau coupé et lui faire faire le tour du support comme indiqué en regardant les photos vous allez comprendre

DSCF0219

DSCF0220

DSCF0221

DSCF0222

DSCF0223

DSCF0225

DSCF0226

voila vous savez tout a vos pinces les filles !!!

Publicité
Commentaires
M
Waouhhhhhhhhhhh trop bien comme tuto super économique!!!<br /> Ou as tu acheter le fil?!! Je trouve ça trop pratique.<br /> <br /> A bientôt
N
boisoir c est super cet suport mais ou trouve ton ce suport? pouvez vous m aider svp
M
trop bien ce tutuos!! merkiii
S
coucou, super idées, il on l'aire de se faire super bien tes tours de doigt, mais moi aussi je me demande ou trouvé le fil plat? peut tu me dire??bisous suzie
B
merci beaucoup pour ce partage , mais je n'ai pas le matériel, aucune idée d'où on trouve ce fil plat!
ptitboutdpate
Publicité
Publicité