Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 novembre 2009

Petit jeu "GROS CADEAU "

29 novembre 2009

Un ptit jeu organisé par ma supère copine  ça vous dit???

ELLE vous avaiT promis une surprise pour aujourd'hui,

ben voilà  ELLE vous propose de gagner ce magnifique bracelet

crée 100% en polymère, 100% sans vernis et 100% par ELLE icon_biggrin

Bracelet_Novemberlichter1

Bracelet_Novemberlichter2

Bracelet_Novemberlichter3

Bracelet_Novemberlichter4

Les règles sont simples, il suffit de laisser un commentaire ici

et de mettre une des photos ci-dessus sur votre blog avec le lien

vers cet article avant  dimanche 13 décembre 12h00.

Le tirage au sort aura lieu dans l'après-midi

par la main innocente de son fils.

L'idée vous tente??? Alors à vos claviers!!

Publicité
Commentaires
P
Coucou, c'est moi la chanceuse ;o)<br /> J'ai vraiment hate de le recevoir car je le trouve superbe.<br /> Bises et merci de ton passage sur mon blog.
D
Superbe bracelet, utilisant plein de techniques comme j'aimerai savoir faire...Je suis débutante dans la création de pâte polymère et je visite tous les jours des tas de sites, j'apprends et suis toujours émerveillée par les réalisations des expertes. Bonne continuation à toutes ces artistes qui me font rêver. <br /> Dominique
ptitboutdpate
Publicité
Publicité