Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 juillet 2008

Merci a toutes !!!!! et tous!!!!

Cela fait chaud au coeur de voir touts les jours du pays !!!!!!

Merci a vous qui faites vivre mon endroit !!!!

PaysVisiteurs%
France France 78 78%
Belgique Belgique 9 9%
Croatie Croatie 5 5%
Pologne Pologne 2 2%
Italie Italie   2 2%
Brésil Brésil 1 1%
Pays-bas Pays-bas 1 1%
États-unis États-unis 1 1%
Suisse Suisse 1 1%

Publicité
Commentaires
V
ben dis donc, j'étais pas mal partie en vacances ... qu'est ce que tu as bossé depuis !!!<br /> c'est super, il y a plein de truc, j'adore, bravo !!<br /> bisous
F
toujours très jolie la fille est douée comme la maman !!! bisous
F
je vois que l'Espagne n'est pas dans tes sats' je t'envoie donc un salut de Catalogne<br /> <br /> florence -Barcelone
ptitboutdpate
Publicité
Publicité