Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 juin 2008

Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai encore besoin de vous !

Je vous explique : j'ai lu je ne sais plus ou, c est la le problème !!qu'on pouvais faire des transferts avec du papier a rétroprojecteur ! oui oui vous avez bien lu!!! on imprime dessus avec l'imprimante a jet d'encre et ça marche!! mais je ne sais plus comment il faut faire !!!!

Si vous aussi avez vu ce liens quelque part et que vous l'avez conservé et rangé pouvez vous me l'envoyez???? dans l'attente de vos réponses merci d'avoir lu !!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Je sais que ce message date un peu mais pour utiliser régulièrement des transparents pour rétroprojection, je peux te dire que ça ne peut pas fonctionner avec des imprimantes jet d'encre.<br /> Par contre tu peux utiliser des tampons encreurs stazon que l'on utilise en scrap, c'est à séchage rapide et indélébile.
M
Avec photocopieuse toner en utilisant des feuilles pour transparent spécial photocopieuse (les autres fondent ...)<br /> Mais ça n'a pas marché sur mon imprimante jet d'encre.
M
Je crois que c'est sur fimopassion que GPU a posté quelque chose à ce sujet. Mais je n'en suis pas certaine !!!<br /> Bonne chance et biz
M
Carole, l'info se trouve sur polymer clay notes, par contre il s'agit de faire des tampons pas des transferts. La question était posée de savoir si cela pourrait marcher sur la fimo. J'ai fait le test et malheureusement quand la couleur est foncée, alors l'encre fait de grosses goutelettes sur le papier rétroprojecteur. Du coup, comme cela ne sèche pas avant de le mettre sur la fimo, cela "smurfe" sur la pâte et c'est pas joli joli. Par contre avec des couleurs claire, c'est assez cool.<br /> Ceci dit, info importante, j'ai testé avec une feuille plastique car je n'avais pas de feuille rétroprojecteur sous la main. Cela change peut-être la donne.....Faut que je teste à nouveau.<br /> Bises
L
pour répondre à ton appel , il y a un article de transfère sur le blog :paroledepate.canalblog.com l'article date du 8 juin . En ésperant avoir pu t'aider...!!! Bonne continuation . Biz <br /> Lolotte
ptitboutdpate
Publicité
Publicité