Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 janvier 2008

Un nouveau troc!!

Il ya de cela quelques jours jai reçu un petit paquet !!!

Dedans il y avait des fruits confis qui ne sont plus d actualité pour cause de gourmandise!!!!

Des chocolats que je me suis depéchée de manger pour cause de régime aujourdhui!!!

Et des petits tubes et boites contenants une poudre magique nomée oxyde !

Tout cela pour faire de belles choses !

Si vous voullez savoir c est FLONFLON  qui me les a offert!!

FLONFLON

Publicité
Commentaires
M
Génial!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
N
Une poudre pour teinter ses petites perles.<br /> Moi aussi je suis très curieuse de voir que je tu vas faire avec.<br /> Bizzz
A
je me réjouis de voir l'utilisation que tu vas en faire. Tu as été gâtée !<br /> Amitié.
M
je crève d'envie de voir ce que tu vas en faire!!! montre viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bises
Z
ceux sont des owides ou des ocres?? ça me parle vu qu'on habite dans la meme région bisous veinardes
ptitboutdpate
Publicité
Publicité