Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 décembre 2007

De belles rencontre !!!!!

Je voulais vous parler d'une chose!

je refais des expos cette Année et j'ai la chance de faire de belles rencontres !

Des gens passionnés par ce qu'ils font !pleins de gentillesse et d attentions!!

Merci a toutes le personnes rencontrées cette année !!!!!!

Je vous montre mon stand de ce week

Guillonville

Publicité
Commentaires
C
Très beau ton stand, copinet', t'as bien travaillé.....j'espère que tu as été récompensée de tes efforts. Grosses bises et @++++
L
Il était superbe ton stand.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
S
Superbe ton stand... j'adore vraiment tes lampes... et moi j'ai la bleue !!!!!
B
Magnifique stand qui a dû certainement attirer du monde !
M
super beau ton stand!!c'est vrai qu'on rencontre des gens forts sympathiques sur les expos!!<br /> J'aime bien l'idée de l'ardoise avec l'explication que tu as mise sur ton stand!!<br /> tu merites le succés!!<br /> bises
ptitboutdpate
Publicité
Publicité