Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 octobre 2007

Préparation de mon expo!!!!!!

Me voila dans les derniers instants avant mon expo a Patay le 1er Novembre !!!!

DSCF0001

DSCF0002

DSCF0003

DSCF0004

DSCF0005

DSCF0006

Voila quelques une de mes lampes a peine finit il faut encore leurs mettre le fils et le support pour l ampoule

Quand tt est terminé je vous montre allumées ok??

Publicité
Commentaires
M
waouh !! elles sont superbes tes lampes!! toutes plus belles les une que les autres !!!!
L
AH oui tes lampes sont vraiment supers sympa !!!<br /> j'aime beaucoup ...
N
elles sont superbes!!!je te dis bonne chance pour ton expo!! moi c'est le 10 novembre alors j'ai encore un peu de temps ;) et prend des photos pour nous montrer tout ça!
E
... et à n'en pas douter tu vas avoir un succès dingue!!!
Z
trop belles vraiment et avec l'éclairage je suis sure que ça doit être magnifique bisous la cops
ptitboutdpate
Publicité
Publicité