Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 juillet 2007

La caverne d'Ali baba !!!!!!

Voila ce que j 'ai reçu ce matin !!!!!!

Ces petits cadeaux ne sont pas des swaps mais des trocs ou simplement des colis du coeur!!! tt simplement!!!!!

Il faut dire qu'il s' est fait attendre ce petit colis !!!!!! on aurait pu le baptiser : Désiré tellement j ai cru qu on me l' avait chipé!!!!!

Bon il est là enfin !!! j' ai poussé un ouffff de soulagement quand mon facteur me la donné!!

Alors voyons un peu ce qu'il y a dedans!!!!!!!!

zab1

Une petite vue d'ensemble de mon trésor!!!!!

zab3

Une petite bague!!! pas si petites que ça d'ailleurs !!!!qu'elle est toute mimi a mon didi!!!

zab6

Petite récapitulation: des breloques en veux tu en voilà!!!!

Des fermoirs idem!!!!!! des anneaux ,des bo, des jolies perles minies et mimies,un joli bracelet qui va être démonté pour récupère les perles (elle me l a envoyer pour çà !pas de panique !!)

Plein plein de choses !!!!!!!!!!!!!

et plein d autre choses que je garde pour moi tt seule !!!!

Alors ça vous dit de savoir qui est l expéditeur du dit colis ?????

                       Zabeth ma copine du net

                      http://zabeth84.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
T
Super cadeau! t'as été gatée dis donc..héhé!<br /> Bravo à ta swappeuse...
A
Vu comme ça les swap ça à l'air sympa...héhé. En tous les cas, j'imagine que ça fait toujours plaisir.
C
Avant même d'avoir lu le nom, j'ai reconnu son empreinte !!!<br /> Joli cadeau !<br /> Bisous<br /> Cécile
ptitboutdpate
Publicité
Publicité