Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 mai 2007

Olive ou Framboise ?????????

framboise2__R_solution_de_l__cran_

framboise_1__R_solution_de_l__cran_

framboise_3__R_solution_de_l__cran_

framboise_4__R_solution_de_l__cran_

olive1__R_solution_de_l__cran_

olive_2__R_solution_de_l__cran_

Voila la production du jour !!!! envie d olives et de framboises!

Avec la technique de la peintre a l huile de BOUNETTE c est chouette!!!!

Je m éclate un max avec , maintenant plus qua monter tout ca pour avoir un chti cadeau a offrir !

Mais pour qui qu il est mon cadeau??????? BONNE QUESTION!

Et vous vous préférez les framboises ou les olives ??? ou les deux!!! vous avez le choix.

framboise_1

Photo sans signature(filligrane) je trouve que ca claque plus !!!! avez vous une astuce pour que je puisse signer mes photos sans que ca ternisse mes photos ????? merci par avance !

Publicité
Commentaires
S
Perso jaime les 2 aussi!! sinon pour la signature moi j'utilise l'outil "tampom" sous photoshop! voila<br /> bisesss
Z
oui une préférence pour framboise mais je trouve que olive va bien ensemble bye bye zabeth
M
Hum, c'est vrai on en mangerait!
N
trp trop belles
C
et bien je prendrais bien les olives à l'apéro, et je finirais avec tes framboises en dessert dans un petit sorbet, à quand fixes tu l'invatation ? très de plaisanterie, elles sont très très bien réussies tes perles à la bounette, bravo et vivement le montage
ptitboutdpate
Publicité
Publicité