Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 avril 2007

les travaux en cours!! vive les vacances !!!!!

DSCF0025

Voila le papier peint de l 'entrée terminée!!!!

DSCF0030

L 'effet de la lumière sur ce papier est magique je trouve !

DSCF0035

Papier peint des hottes et de la cuisine terminé aussi !!!

C est tout beau maintenant!!!

DSCF0039

Fenètre de cuisine décapée !ben c 'est du boulot ça !! heureuses vacances moi je dis!!!!

DSCF0040

Les petits bois des fenetres de cuisine et de salle a manger décapes!!!!! les doigts aussi !!

Publicité
Commentaires
M
Super cuisine ! le papier peint est trés chouette.<br /> Bon courage pour les travaux.<br /> A bientôt
S
Quelle belle cuisine chez toi!!! Ta maison est mignonne! J'aime beaucoup ce papier peint! Bon travail! Bisous
T
et bien "chapeau",c'est super joli,c'est vrai que ton papier est super beau,j'aime beaucoup les effets nacrés,et quelle belle cuisine!!!!bravo,bizzz
C
cela à l'air d'être drôlement accueillant chez toi, quand vient-on pour profiter des p'tits plats que tu nous feras dans ta cuisine ?
ptitboutdpate
Publicité
Publicité