Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 mars 2007

Petite experience de dimanche !!!! limace en glace.

gris_1__R_solution_de_l__cran_

gris3__R_solution_de_l__cran_

gris4__R_solution_de_l__cran_

gris5__R_solution_de_l__cran_

gris5__R_solution_de_l__cran_

Qu ' est ce que c' est me direz vous????

Des limaces sorties des glaces???

Mais non! ce sont des perles de glace!

Qui font les limaces!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore, c'est tres orginale c'est vraiment magnifique. J'aime beaucoup tes créations et si tu veux tu pourrais nous les présentées, à moi et mes lilouttes, sur notre forum : http://lemondedelelfeperlee.aceboard.fr/<br /> <br /> Bisous et peut être à tres vite!!!!
B
Alors 1000 excuses, mon PC a déconné et n'affiché pas les photos au dessus... j'ai mon zoom merci... <br /> Très beau... Les couleurs me font penser à du nacre?!
ptitboutdpate
Publicité
Publicité