Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 février 2007

j ai posé ma piece sur un bouchon d eau et j ai

16

j ai posé ma piece sur un bouchon d eau et j ai  appliqué la résine en petite quantité ;jusqua ce que ma piece en soit recouverte;et délicatement je suis allée jusquau bord .

17

après quelque temps de sèchage qui n est pas terminé!!! voila ce que ca donne !!!

Il va falloir etre patiente attnedre demain pour voir le résultat!!!!

Alors a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous pouvez me dire ce que vous penssez de mon premier tuto.

Publicité
Commentaires
I
Oui merci de partager tes astuces .Je suis débutante en fimo et je n'ai pas toujours le résultat escompté mais grâce à toi et ta technique de mettre dans de l'eau glacée les objets sortants du four , mes dernières réalisations sont beaucoup plus proches de ce que j'attendais au niveau texture et rigidité.<br /> <br /> IZABEL
T
Bon OK, de la résine sur une surface plane mais bon, sur des perles rondes, comment c'est ti qu'on fait ???<br /> En tout cas, merci pour ce tuto.
B
je trouve votre travaille extras et merci pour les esplications il n' y pas de mot pour vos dir que ses plus que magnifique bravo<br /> élise
B
J'ai retrouvé l'adresse de ton blog... alors je le note pour ne plus le perdre...<br /> Ah pas mal déjà la couche de résine... j'pense que ça va rendre pas mal!<br /> A bientôt <br /> Béné
N
Merci de ta visite ! Je fais aussi des essais de résine PourOn ! La semaine dernière je n'ai rien fait parce que j'étais malade mais j'espère me remettre au travail cette semaine ça me démange ! Bonne continuation ! Je vois que tu as été piqué par le virus de la fimo !
ptitboutdpate
Publicité
Publicité