Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 février 2010

Taguée

Hé oui j'ai été tagué par MIHA !!

Il faut aller chercher ds ses photos prendre la dixième et la commenter!!!

P1040244

Je vous présente mes enfants: Lucie 20 aujourd'hui et Clément qui vient juste d'avoir 18ans.

Je refile le bébé a Jade,Sophie,Françoise(perlechen),Cécile,Marie Pierre,et et et celle qui voudra le faire!!!

Publicité
Commentaires
Z
rho t'as de beaux enfants ma cocotte vraiment bisous à toi<br /> j'espère que tu vas bien??
J
Ils sont supers tes enfants carole!!!!!!<br /> bisous à tous!
O
Tu dois être une maman comblée, tes enfants sont magnifiques et ont l'air de bien s'entendre.
C
Qu'ils sont bôoooooooooooo tes enfants !!!!<br /> Big bisous<br /> Cécile
C
Qu'ils sont bôoooooooooooo tes enfants !!!!<br /> Big bisous<br /> Cécile
ptitboutdpate
Publicité
Publicité