Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 septembre 2009

Je me suis fait plaisir!!!!!!!!!!!

Faute de fabriquer ,je me fait plaisir!

De plus il n'y a pas si longtemps c'était mon Anniversaire donc je me suis offert cela :

DSCF0160

DSCF0162

DSCF0163

Je l'aime ,je l'adore ,il est super beau,confortable ,je ne le quitte plus !! les finitions sont impeccable !

devinez qui la fabriqué???? il m'a été livré dans une pochette en satin noir ,la classe .

Je vous dit tout cet un bracelet  de ISA . Je suis fière de ce bracelet .

Publicité
Commentaires
J
Vouii ! j'avais reconnu le style d'Isa, superbe bracelet !
Z
coucou tu as bien eu raison bisous
I
Tu m'étonnes du Isa ...tu as raison de te faire plaisir !<br /> Magnifique bracelet.<br /> Amicalement<br /> isa07
C
tu as bien raison de te faire des cadeaux !!<br /> en plus ce bracelet est tellement joli qu'il aurait été dommage de ne pas te faire plaisir<br /> quant aux finitions je ne suis pas étonnée d'Isa, c'est je l'imagine du boulot d'artiste
I
rho ben t'es trop mignonne, je trouve qu'il va bien avec tes yeux......hihi
ptitboutdpate
Publicité
Publicité