Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 janvier 2009

Nouvelle Année !!!!!! Idées nouvelles !!!!!!!!!!!!

Nous voilà passé dans une autre année !

J'ai envie d' autre chose de choses nouvelles !

Une année de découvertes pour moi ,pour aller au bout de mes projets!

OUI OUI j'ai des projets.

Toute cette semaine m'a permis de faire de nouvelles choses !

Une canne ROSE apprise durant l'un de mes stages en Normandie chez Nathalie avec RONIT j'adore ta rose !!!Et un superbe papillon trouvé chez Marcia Mars  que j'aime beaucoup !!!! et quand je dit beaucoup le mot est faible!

Donc je vous montre ma modeste production !

UNe petite bague :

PA1

PA4

UNE autre:

PA5

PA14

Une dernière:

PA15

PA16

UN collier doux doux!!

PA6

PA8

Hé oui Un autre!!

PA9

DE plus prêt!

PA10

Je peux vous dire que la série va s'allonger, 

Donc la semaine prochaine quand ma commande de perles sera là, promis je reviens vous montrer des bracelets des colliers et autres .

Publicité
Commentaires
C
De clic en clic je suis arrivée chez toi. Heu, je ne sais plus de chez qui je viens par contre :-(<br /> Je viens de visiter ton blog, en entier, il est ma-gni-fique! Tu fais des merveilles. Je craque littéralement pour cette bague rose au-dessus là. La pâte fimo (c'est de la fimo?) ne m'a jamais bien inspirée: ma fille fait quelques bijoux mais dans des couleurs sombres, je n'avais pas accroché mais tes bijoux.... wouah, superbes.<br /> Bon, tu as compris je crois, j'ai beaucoup aimé.<br /> Bravo.
L
C'est tout simplement magnifique!<br /> Bravo!tes créations sont vraiment superbes!<br /> Laurence
C
J'adore les couleurs, ce mélange de fleurs, avec le papillon!! Super !!
M
coucou ma chère Carole, prête pour un weekend de folie, - 7 jours pour une superbe rencontre de polyméristes averties.... je viens de te taguer, va faire un petit tour sur mon blog. j'adore tes petites fleurettes<br /> bisous à très très bientôt<br /> Isabelle
P
elles sont trop chouettes !<br /> tu es vraiment trop douée<br /> félicitations<br /> bisous<br /> peggy
ptitboutdpate
Publicité
Publicité