Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 décembre 2008

FINI pour cette ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me voila au repos enfin !!!!!!!

Après avoir fais pas mal d'expos dans les environs et même plus loin .......

J'ai fais mon dernier hier ! .On a bien rit les gens supers intéressés et qui ont aimé l originalité des diverses choses proposées ;

Ho NON pas qu'on ne m'ai pas proposé d'en faire d' autre jusqu'à Noël non !! non !!

Mais j ' avais aussi envie de reprendre du temps pour moi et aussi de pouvoir aller sur les marchés pour respirer cette bonne odeur de Noël!!!!

Admirer ce que fabriquent les autres passionnés comme moi !

Dans ma ville le marché a pris son espace patinoire, gaufres et vin chaud !!!!!!et petits chalets .

Je vais y aller et profiter de cette ambiance que j'aime !! je vais aussi profiter de mon temps libre aller voir  les expos dans les communes avoisinantes  le  dimanche .

On y croise des gens super qui fabriquent des merveilles !!

Je vais aussi me mettre a patouiller des nouvelles choses vu  l 'état de mon stock..... Il faudra aussi faire les commandes car Noël approche a gd pas .

En tété des projets seul ou a deux ....... je croise les doigts !!!!!!(toi aussi j espère bien !!)

Et aussi Une belle idée de collection pour les périodes plus chaudes!!!!!

je n'oublie pas mes futures rencontres avec mes amies et les prochains stages qui j en suis sur vont encore me motiver, m enrichir,  en techniques et divers choses !!!!!!!

Voila je voulais vous faire partager mes sentiments du moment!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
gros bisous joyeuses fêtes de fin d'année à toi et tes proches à bientôt brigitte
I
repose toi bien<br /> bisous<br /> anne
J
profite bien d'un repos mérité , bonnes balades, réchauffe toi avec un bon bain chaud!! bisous jade
C
Haaaaa les balades sur les marchés de Noël....<br /> Moi aussi j'adore ça !<br /> J'espère bientot te revoir !!<br /> Amitié<br /> corinne
M
tu ma l'air bien remotivé ! sa fait plaisir de lire sa ^^ sa donne en joie lol<br /> <br /> repose toi ;))<br /> <br /> bises
ptitboutdpate
Publicité
Publicité