Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 septembre 2008

Déja fini!!!!!!!!

Nous voila toute de retour chez nous après deux jours fantastiques passés ensemble a fimoter !!

Notre gentille MUMU avait tout organisé pour nous ! des petites reines pendant deux jours servie sur des plateaux !!

une petite photo du groupe:

30657075_1_

Rang debout: Magali, MUmu, Brigitte, Anne, Nicole, Francoise,Marie Pierre, Maryanne

Rang assis:Moi, Nathalie,Stéphanie( pas de blog), Francoise, Brigitte, Elodie

Publicité
Commentaires
F
Merci miss pour ta joyeuse présence, ton investissement sur le forum aussi.<br /> Je trouve ton travail très "limpide", à voir tes belles réalisations, on a vraiment l'impression que c'est nickel... et presque facile à faire ! (rires!!!)<br /> Bises à toi et à bientôt j'espère !<br /> Stéph
C
une bien sympathique rencontre , et moi aussi j'ai aimé la réalisation de ton multicouche <br /> au plaisir d'une nouvelle rencontre
D
t'es un sacré bout de femme, tu sais mettre de l'embiance, c'etait genial de se rencontrer et j'en ai pris plein les yeux avec ton multicouche!<br /> y a plus qu'a remettre ca!<br /> bises et bonjour à monsieur ptitboutdpate, quand même il a etait courageux au millieu de nous toutes. lol!
B
prête pour une prochaine rencontre?? j'ai été vraimenttres tres heureuse de te rencontrer
N
on y retourne quand tu veux!c'etait trop bien !!!
ptitboutdpate
Publicité
Publicité