Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 août 2008

J'ai trouvé du temps!!!!!!!!

je suis en vacances et comme beaucoup quand on dispose de temps, on en a jamais assez pour tout faire !!!!!!!!

Entre deux couches de peintures et deux trois autres choses j'ai trouvé du temps pour faire ........

Un bracelet:

DSCN0806

Deux futurs pendentifs:

DSCN0799

DSCN0800

Et différentes plaques pour des bagues:

DSCN0803

DSCN0804

Publicité
Commentaires
L
Wouahh j' adore cette série ( et toutes les autres aussi!!!) C'est vraiment spécial et beau!!
M
du beau travail!!! finitions impec!! et les plaques une merveille<br /> bises<br /> maindefat
M
c'est splendide! :)
B
l'élêve a dépassé le maitre !! hihihihihi!!<br /> BRAVO TES PERLES SONT SUPERBES §!<br /> je ne t'oublie pas ....mais j'ai pas de temps en ce moment (les cours , ventes et autres commandes ne me laissent pas de temps pour les photos des canes ) ....je vais faire mon possible avant la fin de semaine !! PROMIS §!!<br /> A bientot <br /> BISOUS
B
bravo, bravo, bravo!!!
ptitboutdpate
Publicité
Publicité