Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 juillet 2008

Une aprèm super sympa!!!!!!!

Je suis allée chez ma copine Agnès qui depuis quelques temps me fait venir chez elle pour prendre des cours de fimo !!!!!

Jusque la tout va bien !! un jour on c'est mémé retrouvées 5 autour de la table Agnès avait dit a ses copines de venir !!!!

On a super bien bossé sur ce coup la !!!

Aujourd'hui je suis arrivée comme toujours 14H15' !pour lui donner un autre cours !

On a papoté! papoté! et encore papoté!!!! du coup elle m'a montré sa commande de katto ,de perles divers !et encore papoté!!! sa fille nous a rejoint !!!!

Du coup a 18 h on avait toujours rien sorti!!!! je suis reparti en promettant que la prochaine fois ça se ferrai chez moi et que la on rattraperai le temps passé a papoter !!!!

En tout cas sache Agnès que jai passé une très bonne aprèm en ta compagnie !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
coucou à toutes, c'est moi la piplette agnès. Juste un petit coucou pour confirmer que la prochaine fois on sort la fimo, mais que diable quand deux piplettes se rencontrent !!!!!<br /> ps : bisous de marion
C
papoter et "prendre" du temps pour une "vrai" vie sociale ...il n'y a que cela de vrai!!!<br /> vive le partage!!!
M
alors ca, ca m'etonne pas!!lol<br /> papoter papoter et papoter!! c'est bien toi ca!!!lol
Z
ben et moi alors vous auriez pu m'inviter hihi!! bisous
ptitboutdpate
Publicité
Publicité