Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 mai 2008

MERCI !!!!!

Je tenais a vous remercier toutes pour m'avoir si gentiment envoyé des cannes !!!

Perlchen,Mumu,Tiskelle,Fimobsession,Nel31,

Idril,Zabeth,Isa,Jade ,val,Françoise,Nath,Béné,

Kty....

et puis la je suis mal car j'ai pas noté les noms en faite et du coup je suis sur que j'oublie des filles !!!!

Bon ben si j'ai oublié dite le moi et je rajouterai!!!!! en tt cas je vous REMERCIE toutes très beaucoup!!!!!

Publicité
Commentaires
T
De rien ma belle, ce fut un super troc. Et puis qu'en je vois le résultat de ce que tu en fais, je ne regrette pas du tout, c'est super beau. Bizzzzzzzzzz. Sandrine
F
c'est très beau tout cela ! bon courage pour ton expo ....
M
de rien m'dame... tu fais tellement de belles choses avec........ BRAVO
K
Tu m'as oublié, je t'ai envoyé des canes fleurs roses et des bleues,mais ce n'est pas grave, tu m'avais envoyé un mail pour me remercier.<br /> Au vue des merveilles que tu as reçu, j'ai un peu honte des miennes.<br /> biz kty
ptitboutdpate
Publicité
Publicité