Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 février 2008

Tutos trous-trous

trou1

1)Prendre un morceau  d'extrémité de canne ou faire un idden ;

l'aplatir!

trou2

2)Aller dans la boite a jouets de votre enfant et lui piquer un de ses "Clipo"

trou3

3)Mettre le clipo sur la pâte et appuyer très fort

trou4

4)très fort !!!!!

trou5

5)Voila tt plein de petits trous -trous

trou6

6)Prendre un morceau de pâte en faire une boule

trou7

7)Scalper la surface de la texture

trou8

8)voila c est beau !!!!

trou9

9)De l'autre coté encore plus beau !!!

trou10

10)Recouvrir la boule avec les moreaux de scalpes

trou11

11)Ensuite a vous d en faire ce que vous voudrez !!!

Publicité
Commentaires
V
Chouette ! Le clipo je l'avais... alors je m'y suis essayée. <br /> Très facile à réaliser avec des restes de pâtes pour des effets de motifs et de couleurs garantis. Merci pour ton partage de savoirs.
F
ooohhhhaaa;.. super infooo!!! je continue ma balade.
S
ha vraiment genial l'idee pour faire des trous, en plus sa fait un aspect magnifique. Je suis debutante en fimo, je commence a faire de jolie choses mais mon imagination depasse souvent mes competences !!! merci pour t tuto, j'adore ton travail. a bientot
P
Bravo pour tes réalisations. Un super tuto que j'ai essayé. Mais je ne l'ai pas utilisé comme toi... Je me suis bien amusé.<br /> Encore merci.
C
Merci pour ce tuto! Il est super bien fait! Comme je l'ai déjà dit sur PDP, mais je pense que ça peut servir, j'ai pas de clipos. J'ai donc testé avec les plaques pour les perles HAMA et ça fonctionne très bien aussi.
ptitboutdpate
Publicité
Publicité