Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 février 2008

Retour sur terre !!!!

Je dois revenir a la réalité!!!! pas trop envie mais bon pas trop le choix non plus!!!

Donc pour résumer je suis parti en stage a Gien(sans "S" merci triskelle) ce week end avec des copinettes !inutile de dire que c était grandiose !!!! le tout organiser par Triskelle (encore merci a toi !!)

Nous nous sommes retrouvées dans ce gîte !

gien1_1_

pour ma part j'ai partagé ma chambre avec Idril;perlchen;et moi ça va de soit !!!

dsc01110_1_

en arrière: Anne Idril (à gauche) etSandrine Triskelle (à droite).
devant, de gauche à droite: Nathalie Clocheta, Sophy Créasophimo,Françoise perlchen, moi , Jade.

Nous avons testé pleins de techniques !bon ok on a un peu fait cramer au début mais âpres on a maîtrisé!!!!

Pas assez de temps pour tt bien faire mais on testera tt cela en profondeur chez nous !!!

Le principal étant que j'ai rencontré des filles supères sympa ! pleines de générosité! de partages!!!

dsc01111_1_

  d'arrière en avant, de gauche à droite:
Sophie, Val à Paris, Hélène, Perlchen, Moi, Jade, Claire, Suzanne, Sonia (un peu caché), Nathalie, Créasofimo,sandrine, Solange, Agnès, Véro, Marie Christine, Isabelle, Xtine (notre formatrice) et Anne.

Je remercie aussi tt les filles qui ont participé au swap merci pour tt vos petits cadeaux !!!! ils sont géniaux !!!

Publicité
Commentaires
S
coucou Carole, comme tu as pu voir je t'ai piqué la photo du gite pour la mettre sur mon blog, je pense que ça ne te froisse pas, hihihi, j' emploie les grands mots.!!! sinon je voulais te demandé ou as tu acheté les encreurs doré que tu avais le jour du stage, car nous a Laval on n'a pas grand choses!!!si il y a un site, lequel?je serais obligé d'en commander, car pas trouvé chez nous!!merci a + bisous suzie
T
Coucou Carole, tu es parti à Gien (sans s) car celui avec le s c'est à côté de Toulon, hihihihihi!!!!!!!!!!!!! Gros bisous.<br /> Sandrine
C
Ohhhh la fine équipe que voilà :-)))<br /> Moi aussi, je peux enfin mettre quelques visages sur quelques pseudos.....on voit à vos mines que vous avez dû passer un super moment, c'est génial :-)))<br /> Grosses bises et à bientôt
Z
merci pour les photos je peux enfin mettre quelques frimousses sur tous ces pseudos hihi!! bisettes et enfin je te vois caro
ptitboutdpate
Publicité
Publicité