Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 février 2008

Un an bientot!!!!!!

Le temps passe vite !! trop vite !! déjà un an!

J'ai ouvert ce forum le 6février 2007 et vous avez été nombreuses a me laisser des gentils commentaires ! votre présence m est précieuse !!

J'ai aussi rencontré via le net des gens géniaux !mes copinettes du net qui se reconnaîtrons sans mal Il ne me reste plus qu'a encore patienter jusqu'au 16 pour vous rencontrer pour certaines......

en attendant il me reste le tel !l ordi ! et les mp pour papoter avec vous !

6721_1_

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire à ton blog! Bravo pour tes belles choses!
I
avec du retard , bon anniversaire blog de carole, beaux cadeaux reçus, celui de cmoa , veinarde !! bises
D
un ans whouaaaaaaaaaaa!<br /> bon anniversaire de blog!
C
Un an déjà !?!?, bah tu ne les fais pas :-)))<br /> Joyeux blog-anniversaire ma copinette du net toujours aussi chouette, je te fais de gros poutous et à bientôt---SMACK SMOUTCH :-)))
B
Un joyeux anniversaire à ton blog... Continues de nous éblouir ! Et si je n'avais qu'un seul souhait pour cette occasion, ce serait de te voir un de ces jours dans le sud avec les autres cop's ! Bisous
ptitboutdpate
Publicité
Publicité