Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 janvier 2008

ce que jai reçu!!!de gafilisis

Voila ce que jai reçu a mon tour !de gafilisis

S3

Un très beau coussin de différente dentelles :de Calais ;du Puy en Velay;Anglaises;

z'avez vu elle a cousu un petit chat dessus!!

Un très beau chat aussi en tissus beige imprimé blanc et blanc unis !! il est superbe et va compléter ma collection !!!!!!! 

s1

s2

Des petites chaussettes rigolotes avec des petits singes qui aiment les bananes !!!!!!!

S4

Une très balles tasse a thé ;des sachets de thé variés et du miel !! mais pas m importe quel miel les filles!direct du producteur !!! miam miam!!!!!

maintenant je remercie très chaleureusement: gafilisis dommage que on ne puisse pas voir tt ce que tu crées car moi ce que j'en vois c est super!! en tt cas merci beaucoup je suis supère contente !!!

Publicité
Commentaires
R
alors le chat j'adore et tes chaussette fait beaucoup rire mon fils mdr hahha bonne continuation kiss
T
c'est super joli :-)
G
trop mdr les chaussettes
S
tes bijoux sont simplement magnifique. Tout est plein d'originalité.
S
Tout est super! T'as de la chance d'avoir tout ça! Bravo les filles qui sont sympas! bisous
ptitboutdpate
Publicité
Publicité