Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 décembre 2007

Pendentif!!!

Voila un pendentif qui n' a pas eu le temps d arriver jusque sur mon stand !!!!

Une dame ma regardé le monter et aussitôt terminé elle m'a dit qu'elle le prenait avant meme que je n ais eu le temps de le poser sur la table !!!!

COLLIER_TURQUOISE1

En voilà un autre lui par contre est resté sur mon stand!!

collier_jaune_encre_1

Publicité
Commentaires
C
Ils sont bien beaux tes pendentifs ma copinette, mais pour les couleurs, ma préférence va au deuxième, comme quoi, les goûts et les couleurs...........<br /> Grosses bises ch'tite Carole, et à bientôt :-)))
C
J'espère que tes marchés de Noël ont bien marché car tes créas sont superbes ! et je le sais pour avoir des échantillons de perles (tjs pas montées !)et de ource sûre (note cops Zabeth !)<br /> Bisous et Joyeux Noël à toi et aux tiens<br /> Bisouuuusss<br /> Cécile
D
kikou!!! et bien c'est étonnant qu'il soit resté sur ton stand car je le trouve magnifique!!! tant par ses couleurs que son originalité de forme et d'assemblage!!!!Bien sûr, le premier était aussi de toute beaute, mais je les place à égal niveau (si pas plus le deuxième... j'ai un faible pour lui!! lol! )sur le podium! bravo à toi!!!
L
ils sont superbes tous les 2, cela est gratifiant j'imagine de vendre un bijoux à peine terminé ;)
G
Superbes ces colliers !<br /> Le deuxième ne devrait pas tarder à partir.<br /> A bientôt.
ptitboutdpate
Publicité
Publicité