Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 novembre 2007

je joue moi aussi au tag !!!!

je joue au tag

Bon à mon tour merci à Zabeth pour ce tag (tu vas voir!!!!!)

Attrapez le livre le plus proche, allez à a page 18 et écrivez la 4e ligne:
ce guide va vous accompagner pendant quelques mois.

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision:
Le jt

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?
le lapin qui mange le pain dur !!!

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait?
Je suis allée acheter des ressorts et du papier sur méga chouette pour mes lampounettes !

Que portez-vous?
un pantalon noir  un maillot noir assez long pour dissimuler mes fesses! et un gilet court gris

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
y a une heure environ !la tête d un monsieur trop drôle en voiture

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
rien du tt mais alors rien du tt !! ha si du papier

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
oui le monsieur de cet aprem il avait un long cou on aurai dit un homme girafe!!

Quel est le dernier film que vous aviez vu?

ben alors la j ai un trou de mémoire

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
une maison au bord de la mère (le bassin d arcachon !!!)

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas?
jn ai un caractère de m.....

Aimez-vous danser?

oui oui  oui  mais mon mari non alors j ai oublié!!
Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?
ben non j'aime bien mon pays

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon? une fille?
j ai déjà un e fille Lucie et un garçon Clèment

Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?

tu as redû les gens heureux merci !!


Qui voulez vous taguer?

mes amies perlchen, Béné, et et Muriel(ben oui les filles fallait bein mettre des noms hein!!!!)

Publicité
Commentaires
M
Que veux tu savoir sur les pendentifs???
M
... petite coquine !
C
ça ne me dit rien d'y répondre mais c'est marrant à lire chez les autres! en tous cas, avec celui ci , je te connais un peu plus! merci pour ton gentil commentaire! je vais revenir surement un peu plus souvent sur les blogs après les avoir déserté...tu sais pourquoi maintenant...tu as fait de très jolies choses depuis que je n'étais pas venue voir ton blog!! félicitations!!! j'ai vu plein de trucs qui me plaisent beaucoup!! tu as beaucoup de talent!! encore bravo!<br /> bisous<br /> à bientôt sur la blogosphère!!<br /> Corinne
M
a yéééééééééééé!!!j'ai rempli et refilé le bébé à 3 copines.....
ptitboutdpate
Publicité
Publicité