Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 août 2007

Un, deux; ou trois pour moi ????

DSCF0128

Un petit bracelet que je viens de monter !!!

La technique toujours la même je ne m'en lasse pas !! de huile de l huile de l huile!!!!!

DSCF0133

J y suis enfin arrivé!!!! après des essais non concluants !!!!! je vous passe les détails ... je suis enfin arrivé a sorti ça!!!!

j ai trouvé que mettre des perles entre les morceaux donnais un petit air plus sympa au tout!!!

La canne utilisé est une de première que j ai réussie a faire au début  du mon patouillasse il y a de ça quelques mois!!!!! (6 mois en fait)

Publicité
Commentaires
E
Ils sont superbement bien réalisés!!!<br /> Très très beaux!
P
j'aime beaucoup....biz<br /> pat
Z
t'as décidé de nous en mettre plein les yeux, sont vachement réussis tu veux dire ça fait longtemps que j'en ai pas fait ah allez merci pour mes yeux bises
N
tres bo oui<br /> je sais pas comment tu fait mais on dirait des pierres
C
encore de bien jolis bracelets, c'est vrai que ces perles à l'huile sont super sympas et les couleurs que tu as faites sont drôlement jolies
ptitboutdpate
Publicité
Publicité