Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 août 2007

Premier MOKUME GANE

MOKUME1

MOKUME3

MOKUME2

Après moultes hésitations je me lance dans la technique du Mokume qui me fascine !!!!

Pas trop d idées sur les couleurs juste voir si j arrivais a métriser cette technique .

Je trouve le résultat assez sympa!!! les couleurs ne sont pas celles que je préfères mais bon pour un début ça me conviens !!!

Et vous vous en pensez quoi de mon Mokume???

Publicité
Commentaires
P
magnifique
C
1er essai réussi !!!<br /> A refaire en explorant moultes couleurs !!!<br /> Bises<br /> Cécile
P
j'aime beaucoup, peut-être un peu plus de transparence! biz<br /> pat
C
j'en pense que c'est une technique que tu as parfaitement maîtrisée, j'aime l'harmonie de ces couleurs
F
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître! J'ai essayé 3 fois: 3 fois tout est parti en recyclage, alors bravo!
ptitboutdpate
Publicité
Publicité