Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 mars 2007

Une nouvelle bannière.

Je vous explique :

je souhaitais avoir une belle bannière qui me ressemblerais !problème je ne sais pas faire les bannières .

J ai voyagé de bolgs en sites a la recherche de trucs et astuces en tout genre pour m 'aider mais rien a faire!!

Jusqu' au jour ou !!! je suis tombé sur elle : http://thebeb.canalblog.com/

Elle ma proposé son aide !!!et j ai dit OUI !elle supère gentille ma fait ma bannière sans rien en retour a mon gout dans la journée !!!

J' avoue que je suis très heureuse de constater qu' il y a des gens gentils qui sont heureux de faire plaisir!!!

Bènè !! je te REMERCIE du fond du coeur !!!

ELLE EST PAS BELLE MA NOUVELLE BANNIERE??????????? MERCI!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Ta nouvelles bannière est super jolie et très mignonne.
B
Elle déchire ta bannière ;-)<br /> Hihihihi<br /> Elle rend parfaitement bien sur le blog... Parfait...<br /> Et bravo pour la mise en ligne! <br /> Bises Béné
ptitboutdpate
Publicité
Publicité