Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitboutdpate
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 mars 2007

Encore besoin de vous!!!!!!!

Voila je vous explique: je regarde vos belle bannière et moi j en ai pas pour cause je ne sais pas le faire !!!!!!

Alors j ai pensé que peut etre une personne supère sympa; pourrais me poster un truc ; pour aider une fille comme moi qui n y connais rien en informatique!!!!!!! mais rien du tout !!!!

Alors si vous avez un tuto ou des explications envoyez les moi !! j ai deja essayé avec des logiciels comme paint et photofiltre mais pas assez de conseil pour arriver a mes fins !!! j ai deja ces deux logiciels !!!!

Merci a toutes celles qui voudrons bien me donner ce petit coup de main !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Ma bannière a été crée par Elisabeth qui "fabrique" gentillement des bannières...Elles sont sur son blog, tu verras des merveilles...J'ai juste laissé un petit mot, elle m'a contacté et voilà...<br /> son blog: http://etpourquoipasmoi.canalblog.com/<br /> bisous<br /> pat
B
SUite à ton mail, ça ne me dérange pas de te filer un coup de main... mais je travaille sur photoshop. Si tu veux je peux te la faire, j'aime ça!! Tu me donnes une idée de ce que tu veux avec des photos soit tu me laisses improviser... <br /> OUps, dans les adresses de tes blogs chouchoux tu as écrit the bed blog... ça porte à confusion c beb pas bed LOL ;-)<br /> A +<br /> béné
ptitboutdpate
Publicité
Publicité